Nutella Factory Index du Forum Nutella Factory
La Guilde enfin sur le net!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GUIDE] Le Casse Couille, en AvA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nutella Factory Index du Forum -> Alliance -> Alliance blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarK(Airos)
Gutten Tag, Ich bin Babier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 181
Localisation: Dans un Pot'd'Nut
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: [GUIDE] Le Casse Couille, en AvA Répondre en citant

Le voici le voila, j'inaugure aujourd'hui ce guide, le premier du genre (Google l'atteste),
Comment se Faire Haïr en AvA

Avant Propos -
Avant toutes choses, JE, Percy Perceveines [NuT], tient a préciser que ce guide est a utiliser avec des pincettes, en Effet, il n'est a utiliser que, uniquement et seulement si vous jouez "Sans Alliés", où Alliés = Guildeux, Alliance, Amis non prévenus. Sinon, vous risquez de vous faire mal voir par des gens que vous ne voulez pas décevoir. Ce guide est ici pour vous apprendre, comme votre serviteur, Percy Perceveines [NuT], a vous faire insulter en AvA par, autant Alliés qu'Ennemis, et continuer a rigoler comme une hyène, caché derrière votre écran.
Ce guide propose plusieurs étapes, plusieurs leçons dont je ne donnerais pas le nombre exact car il n'a pas de nombre exact, car je vous invite, autant Guildeux qu'Alliés, a ajouter vos techniques, ou celles que vous avez vues Smile

Leçon 1, Le Build
Rien ne vaut un bon build Rodeur, nos amis et compagnons, et ca pour deux raisons évidentes :
Vous faire insulter par vos alliés
Vous faire insulter par vos ennemis
Le principe des builds est le même

En Rodeur :
 
     - Plus précisément, en Rodeur/Assa : Courrir, biensur, avec 16 en Survie, et le reste, biensur, en Expertise, caractéristique bien connue par nos amis archers et moi meme. Pas de build entier particulier, seulement quelques compétences :
Echappatoire, le bien connu, +33% Vitesse de Déplacement et 75% de chance de bloquer les attaques, à switch avec :
Foulée Naturelle, +33% Vitesse de Déplacement, 50% De chance de bloquer les attaques
Ruée, +50% vitesse de déplacement, utile si les poursuivants sont trop rapides
Onguent des Trolls, un joli régen de +10
Sceau Antidote, Au cas ou les ennemis Infirmisent.
Sceau de Rez, On vous le repprochera meme si ca peut aider.
Retour, une avance supplémentaire si allié et Infirmité, profitez en pour Onguent ou Sceau si besoin

Le reste des compétences est au choix de chacun, mais ne pas oublier l'idée principale, courrir et lure le plus d'ennemis possible pour les disuader de cap tellement vous leur tapez sur les nerf, une idée supplémentaire, mettre seulement un masque et le cacher et ne pas mettre d'armure, pour que les ennemis voient bien que vous êtes une cible trop facile pour la laisser filer.
Petite Précision pour le Sceau de Rez : Voir plus bas dans la Lecon "La Discution"
Variante : On peut mettre 16 Expertise et le reste en Survie, au choix Smile
Variante 2 : Rodeur/Envouteur 16 Expert et savan mélange Illusion/Domi pour Fardeau Illusiore ou Festin Ethéré (un des deux, Proph ou Factions) et Conjurations de Fantasme et/ou Cauchemards pour les runners seuls


Leçon 2, Le compte a rebours du début.
 Linkez votre build et votre équipement des le début, repérez celui qui, si'il se manifeste, dit le plus de fois "noob" apres avoir vu votre build, mais sans plus.
 Parlez, de préférence avec un pote a vous que vous aurez prévenu a l'avance et dans VOTRE langue, même, et SURTOUT, si on vous demande de parler anglais ou d'arreter de parler votre putain de langue que personne comprend. Parlez biensur, mais en canal Public, évidament. 'Cf. Lulu & Biloot, Les Inconnus in AvA'
 Pencez bien, surtout, a prévenir les ennemis de leur future défaite, Exemples de phrases :
   - WE WEEL OWN YOU KURZK !
   - HAHA YOU LOOSE NOOBS !! 
   - ON VA VOUS DéFONCER NOOBS DE KUKU !
A noter, l'abus de fautes d'orthographes, de majuscules et de points d'exclamations. L'exemple 3 reste le plus éfficace car les ennemis comprennent pas si ils ne sont pas francais et lisent "NOOBS" et "KUKU" dans la meme phrase, trois fois plus de raisons de les ennerver
Aussi, grace a vos runs, précipitez vous sur les PNJ d'Elite ou les Dragons des Embruns si vous en avez la possibilité et précisez bien a vos alliés que VOUS les avez attrapés.

Lecon 3, votre rôle, car il existe
Pas trop de précisions la dessus, contentez vous de Lure et d'éloigner des caps, meme si vous êtes la pour vous faire insulter, 1500 pts de factions ne se refusent jamais alors autant essayer de faciliter la victoire a vos alliés.
Si vous êtes poursuivis par un seul joueur, en général un Tank (a savoir, Assa, Guerrier, Derv, mais aussi R/A ou R/G voire R/D), perdez pas votre temps, mais quand meme, faites les courrir vers des alliés a vous ou des PNJ a vous, une fois l'ennemi mort, retournez vous vers lui, et n'hésitez pas a faire un petit /laugh, vous en aller en courant et envoyer en Public "héhé <pseudo du gars> ownd you !!" (variante "pwnd you")

Lecon 4, les Discussions
Pencez bien que vos ennemis sont des sous-merdes et vous les méprisez autant qu'un Fasciste Homophobe méprise la sodomie, donc, évidament, répondez quand on vous insulte, exemple :
Kuk - Noob runner !
Vous - HAHA PWND YOU !! ou You didn't ran fast enough (A savoir, "t'as pas courru assez vite")
Mais souvenez vous aussi que vous êtes la pour faire chier un peu les alliés aussi, donc, avec votre ami sur place ou un que vous vous seriez fait, chantez, écrivez des paroles de chansons, racontez votre journée, dans VOTRE langue, évidament.
Derniere situation, que tout le monde connait :
Allié - Stop mob !!!!!!!!!!!!!![...]!!!!!!
Allié - CAP !!
Vous - MOB !!
Vous - If we kill them all they can't cap (A savoir "Si on les tue tous ils pourront pas cap")
Oui, car vous avez quoi qu'il arrive TOUJOURS raison

Spécialité bilingues : Continuez d'argumenter ^^

L'utilisation du sceau de rez est assez simple, repérez l'allié qui se plaint le plus, qui critique le plus ses propres alliés, votre build, ou le fait qu'on cap pas assez et Rezez le dès que vous en avez l'occasion, pencez bien évidament, a gentiment appuyer sur CTRL avant de lancer le sceau de rez, pour que les gens voient bien que vous servez vraiment a rien.

Une dernière précision, ou variante, comme vous voulez.
Vous pouvez jouer tout le AvA avec un poid ou un doigt posé sur la touche CTRL, pour que les gens voient bien que vous ne faites QUE courrir, faire ca pourra éventuellement accélérer le /report flood.

Leçon5, l'attitude dite "Marseillaise"
J'entend par la, la victoire, meme dans la défaite. J'explique

Victoire : Evidament, enchainez les "HAHA ON VOUS A BIEN NIQUé" "NOOBS KUZ" "GO BACK TO TETRIS"
Défaite : Différence avec un joueur normal, en cas de défaite, un casse couille a quand meme gagné : "HAHA ON VOUS A BIEN NIQUé SALE KUKUS" "PWND YOU KUZ" "GO BACK TO TETRIS NOOB KURZ HAHA"
Une remarque ? Oui, les réponces sont les memes, seul un détail change, si vous gagnez et que vous vous ventez , les ennemis comprendrons que vous êtes Luxons, no le précisez pas Smile Dans le cas de la défaite, si vous ne précisez pas que vous méprisez les Kuku, ils pourraient pencer que vous en êtes un et donc, aucune réaction.


Lecon 6, Les Récompences du Casse Couille
Elles sont multiples et se résument quand meme assez vite, (Principe de réponces donnés en francais, variantes possibles, mais sens identique), ici, donc, deux top 5
     De la part des Alliés :
5 - Mais t'es con ou quoi oO ?
4 - NON J'AI DIT CAP ET PAS MOB !!
3 - T'es qu'un noob avec ton build de merde
2 - Mais bordel arretes de parler et joues

et la Number One, se faire, comme moi, /report pour flood abusif et ne plus pouvoir parler pendant 5 bonnes minutes, dans ce cas la, la jouissance n'opère que quand vous le répétez a vos alliés ou alors sur TS Smile

    De la part des ennemis :
5 - Pffff...
4 - Noob Runner !!
3 - Tu sers a rien oO
2 - Un ennemi qui a compri votre jeu et qui demande aux autres d'arreter de te suivre

et le Nomber One, un Kuku qui vous MP après pour vous insulter, demander vérification que vous êtes bien un Lulu, qui apres avoir perdu, se vante d'avoir gagné. Dans ce dernier cas, ignorez le mais en répondant, exemple :
"T'es Bien Lulu ?"
"Heuu Oui .. t'es qui ?"
et improvisez la suite Smile , spécialité pour les bilingues, si votre pseudo ne sonne pas francais comme le mien, Percy Perceveines, répondez en Anglais ou une autre langue que celle que la personne vous a mp mais vous arretez pas de parler, meme si lui arrete, continuez a demander dans votre langue ce qu'il voulait vous demander.



Cette liste n'est évidament pas exaustive, mais apres ce genre d'interventions vous pourrez avoir la fièreté de vous faire reconnaitre dans les zones de AvA, comme par exemple :





Je vous invite a faire partager vos experiences et surtout, a compléter cette liste, Tonton Percy vous l'authorise Smile
_________________
Je ne signe qu'au dos des chèques. Merci de votre compréhension.
La direction.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DarK(Airos)
Gutten Tag, Ich bin Babier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 181
Localisation: Dans un Pot'd'Nut
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: [GUIDE] Le Casse Couille, en AvA Répondre en citant

Biensur il existe aussi des builds plus utiles a la communauté, mais tout autant insultés, bien qu'éfficaces
Le tres bien connu Rodeur Touch !Pour les novices, R/N 16 Expertise 12 Sang Offande du Sang* Toucher Vampirique, Morsure Vampirique, Tourbillon Defencif, Jet de Terre, squive, Hate de Zojun, on suxx de la vie en boucle
Ou encore un El/Any 16Feu, 10 Concervation le reste en Eau, Aura de Rétablissement, Affinité Ignée, Affinité Elementaire, Eclat de Feu et Congélation
Si vous avez des exemples, envoyez Smile
_________________
Je ne signe qu'au dos des chèques. Merci de votre compréhension.
La direction.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: [GUIDE] Le Casse Couille, en AvA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nutella Factory Index du Forum -> Alliance -> Alliance blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com